S'évader avec un Atlantique sauvage Stay™

Une équipe de Stay YNA est au cœur de chacune de nos destinations spécialisées... nous y vivons... donc en tant que locaux, nous sommes des spécialistes de la région. Nous choisissons les maisons de vacances les plus élégantes avec des intérieurs bien pensés dans des endroits uniques et nous ne nous sommes pas contentés de visiter et de photographier toutes nos maisons de vacances, nous y séjournons en fait pour nous assurer qu'elles répondent à nos normes élevées.

Le Wild Atlantic Way en Irlande a été élu l'un des 20 meilleurs endroits à visiter dans le monde ! La côte montagneuse du sud-ouest de la Wild Atlantic Way sur l'anneau du Kerry doit être le tronçon le plus unique. Nos luxueuses maisons individuelles, choisies à la main, se trouvent dans des lieux emblématiques le long des péninsules de Dingle et d'Iveragh, l'endroit le plus à l'ouest de l'Irlande avant d'arriver à New York. Échappez au stress et immergez-vous dans des paysages à couper le souffle, une nature incomparable et une culture profondément préservée et célébrée avec un inoubliable Wild Atlantic Stay™.

COVID-19 Pour rester en sécurité avec Stay YNA, cliquez ici pour avoir l'esprit tranquille.

NOTRE SERVICE

Nous aimons vous gâter, c'est pourquoi voici ce qui est inclus dans chaque séjour et les avantages de réserver avec Stay YNA...

NOUS RESTONS AVEC VOUS

Nous ne nous contentons pas de prendre votre réservation et de vous transmettre à un propriétaire. Notre équipe de réservation expérimentée et nos responsables locaux STAY YNA bien informés vous rencontrent à la propriété et s'occupent de vous jusqu'à votre départ. Chez Stay YNA ... Vous n'êtes pas seul !

POURQUOI PAYER PLUS !

Toutes nos maisons sont exclusivement gérées par nous et ne peuvent être réservées par une autre agence. Nous annonçons également nos maisons sur Airbnb, Homeaway, VRBO, Trip Advisor et 5 étoiles, mais ils vous facturent un supplément, donc pour le MEILLEUR prix, réservez directement avec nous.

STYLE + SERVICE

Attendez-vous à la même hospitalité et au même souci du détail dans toutes nos destinations spécialisées. Profitez d'un linge blanc impeccable, d'articles de toilette de boutiques locales, d'un pack de friandises artisanales et de notre guide de voyage local sur le Stay YNA App. Nos clients adorent notre service, découvrez pourquoi...

GUIDES DE VOYAGE

Explorez la Wild Atlantic Way comme jamais auparavant grâce à nos recommandations sur les meilleurs endroits pour manger, boire, voir et faire ainsi que nos événements favoris pour vous divertir.

Livre d'or

Évasions recommandées

Escape with a Wild Atlantic Stay™

There is a Stay YNA team at the heart of every one of our speciality destinations...we live there... so as locals we are specialists in the area. We hand pick the most stylish holiday homes with well thought out interiors in unique locations and we’ve not just visited and photographed all our holiday homes, we actually stay in them to ensure they reach our high standards.

The Wild Atlantic Way in Ireland has been voted one of the top 20 places to visit in the world! The southwest mountainous coast of the Wild Atlantic Way on the Ring of Kerry has to be the most unique stretch. Our luxury hand picked self catered homes are in iconic settings along the Dingle and Iveragh Peninsulas, the furthest west spot in Ireland before you hit New York. Escape from the stress and immerse yourself in breathtaking scenery, unrivalled nature and a deeply preserved and celebrated culture with an unforgettable Wild Atlantic Stay™.

COVID-19 Staying safe with Stay YNA, click here for peace of mind.

THE FINEST HOLIDAY APARTMENTS & VILLAS IN NICE, IBIZA & KERRY

If like us you love style and staying in unique locations, then choosing one of our boutique and luxury self catering homes is like being a kid in a candy store and enjoying our personal service is the icing on the cake. This is what's included in every stay and the benefits of booking with Stay YNA.

WE STAY YNA WITH YOU

We don’t just take your booking and pass you onto an owner.  From our experienced bookings team to our knowledgable local STAY YNA Managers who meet you at the property and look after you until you check out. At Stay YNA … You’re Not Alone!

WHY PAY MORE!

All our homes are exclusively managed by us and can’t be booked through any other agency. We also advertise our homes on Airbnb, Homeaway, VRBO, Trip Advisor and 5 star, but they charge you extra, so for the BEST price BOOK DIRECT with us.

STYLE + SERVICE

Expect the same hospitality and detail to attention in all our speciality destinations. Enjoy crisp white linen, local boutique toiletries an artisan goody pack and our local Travel guide on the Stay YNA App. Our guests love our service find out why…

TRAVEL GUIDES

Explore the Wild Atlantic Way like never before with our recommendations on all of the very best places to eat, drink, see and do as well as our favourite events to keep you entertained.

Recommended escapes

Guestbook