Profitez des meilleures maisons de vacances et du meilleur service dans nos destinations spécialisées...

Une équipe de Stay YNA est au cœur de chacune de nos destinations spécialisées... nous y vivons... donc en tant que locaux, nous sommes des spécialistes de la région. Nous choisissons les maisons de vacances les plus élégantes avec des intérieurs bien pensés dans des endroits uniques et nous ne nous sommes pas contentés de visiter et de photographier toutes nos maisons de vacances, nous y séjournons en fait pour nous assurer qu'elles répondent à nos normes élevées.

The French Riviera is where Stay YNA started in 2007. A dream collection of boutique holiday apartments amidst Niçois life, glamorous romantic escapes & indulgent luxury villas are holiday bliss.

Ibiza se promener sur un autre côté de l'île. Des retraites paisibles avec des vues épiques sur la mer et des escapades à la campagne avec des collines ondulantes à votre porte font place à l'ultime escapade relaxante.

Séjour Atlantique sauvage les péninsules de Dingle et Iveragh, sur la côte sud-ouest de l'Irlande, sont un paradis pour les surfeurs, un rêve pour les promeneurs et un centre musical, culturel et créatif, et nos maisons sont pour le moins inspirantes.

COVID-19 Pour rester en sécurité avec Stay YNA, cliquez ici pour avoir l'esprit tranquille.

NOTRE SERVICE

Nous aimons vous gâter, c'est pourquoi voici ce qui est inclus dans chaque séjour et les avantages de réserver avec Stay YNA...

NOUS RESTONS AVEC VOUS

Nous ne nous contentons pas de prendre votre réservation et de vous transmettre à un propriétaire. Notre équipe de réservation expérimentée et nos responsables locaux STAY YNA bien informés vous rencontrent à la propriété et s'occupent de vous jusqu'à votre départ. Chez Stay YNA ... Vous n'êtes pas seul !

POURQUOI PAYER PLUS !

Toutes nos maisons sont exclusivement gérées par nous et ne peuvent être réservées par une autre agence. Nous annonçons également nos maisons sur Airbnb, Homeaway, VRBO, Trip Advisor et 5 étoiles, mais ils vous facturent un supplément, donc pour le MEILLEUR prix, réservez directement avec nous.

STYLE + SERVICE

Attendez-vous à la même hospitalité et au même souci du détail dans toutes nos destinations spécialisées. Profitez d'un linge blanc impeccable, d'articles de toilette de boutiques locales, d'un pack de friandises artisanales et de notre guide de voyage local sur le Stay YNA App. Nos clients adorent notre service, découvrez pourquoi...

GUIDES DE VOYAGE

Les connaissances locales ; quoi faire et où manger, boire et se divertir...

Évasions recommandées

Livre d'or

Enjoy the finest holiday homes and service in our speciality destinations…

There is a Stay YNA team at the heart of every one of our speciality destinations...we live there... so as locals we are specialists in the area. We hand pick the most stylish holiday homes with well thought out interiors in unique locations and we’ve not just visited and photographed all our holiday homes, we actually stay in them to ensure they reach our high standards.

The French Riviera is where Stay YNA started in 2007. A dream collection of boutique apartments amidst Niçois life, glamorous spa escapes & romantic country villas are holiday bliss.

Ibiza take a walk on a different side of the island. Peaceful retreats with epic sea views and country escapes with rolling hills on your doorstep make way for the ultimate relaxing getaway.

Wild Atlantic Stay  the southern peninsulas of Dingle and Iveragh on the southern west coast of Ireland are a surfers paradise, a walkers dream, and a musical, cultural and creative hub and our homes are inspiring to say the least.

COVID-19 Staying safe with Stay YNA, click here for peace of mind.

THE FINEST HOLIDAY APARTMENTS & VILLAS IN NICE, IBIZA & KERRY

If like us you love style and staying in unique locations, then choosing one of our boutique and luxury self catering homes is like being a kid in a candy store and enjoying our personal service is the icing on the cake. This is what's included in every stay and the benefits of booking with Stay YNA.

WE STAY YNA WITH YOU

We don’t just take your booking and pass you onto an owner.  From our experienced bookings team to our knowledgable local STAY YNA Managers who meet you at the property and look after you until you check out. At Stay YNA … You’re Not Alone!

WHY PAY MORE!

All our homes are exclusively managed by us and can’t be booked through any other agency. We also advertise our homes on Airbnb, Homeaway, VRBO, Trip Advisor and 5 star, but they charge you extra, so for the BEST price BOOK DIRECT with us.

STYLE + SERVICE

Expect the same hospitality and detail to attention in all our speciality destinations. Enjoy crisp white linen, local boutique toiletries an artisan goody pack and our local Travel guide on the Stay YNA App. Our guests love our service find out why…

TRAVEL GUIDES

The local knowledge; what to do and where to eat, drink and be entertained...

Recommended escapes

Guestbook