Si, comme nous, vous aimez le style et que vous séjournez dans des endroits uniques, alors choisir l'une de nos boutiques et l'un de nos gîtes de luxe, c'est comme être un enfant dans une confiserie et profiter de notre service personnalisé est la cerise sur le gâteau. C'est ce qui est inclus dans chaque séjour et les avantages de réserver avec Stay YNA.

Nous sommes restés dans tous les foyers
Chalets de vacances Irlande - Chambre bleue

Nous choisissons les maisons de vacances les plus élégantes, avec des intérieurs bien pensés, dans des endroits uniques. Nous ne nous sommes pas contentés de visiter et de photographier toutes nos maisons de vacances, nous y séjournons en fait pour nous assurer qu'elles répondent à nos normes élevées.

Propre, croustillant et sentant bon !
Maisons de vacances Nice - Articles de toilette Fragonard

Arrivée dans une maison d'une propreté étincelante, lits faits de lin blanc impeccable, serviettes moelleuses dans la salle de bains et articles de toilette de la boutique, uniques dans la région. En Irlande, les clients des maisons adorent nos articles de toilette de la société The Handmade Soap Company, qui sont biologiques et végétaliens et sentent divinement bon. Nous utilisons des bouteilles de savon réutilisables pour économiser sur le recyclage. Les foyers de la Côte d'Azur apprécient le célèbre shampoing, l'après-shampoing, le gel douche et les savons à l'huile d'olive Fragonard, fabriqués en Provence.

Panier de bienvenue gourmand

Chaque région a son propre panier de bienvenue Artisan Gourmet unique. Arrivez sur la Côte d'Azur avec le Brut Prosecco biologique primé, les confiseries de la Maison Lac, les chips de socca niçoises artisanales, les fruits de saison du marché local et le café moulu et le lait végétal de la région. Arrivée en Irlande avec du pain traditionnel au soda, du fromage, du chutney, du beurre, des œufs, du chocolat local et du thé. Le contenu de notre panier gourmet gratuit peut varier en fonction de la disponibilité et de l'offre saisonnière, mais nous nous efforçons toujours de vous offrir quelque chose de délicieux, produit artisanalement et localement, que vous apprécierez à votre arrivée !

Une équipe d'experts locaux à votre service
Maisons de vacances sur la Côte d

Il y a une équipe Stay YNA au cœur de chacune de nos destinations spécialisées... nous y vivons... donc un responsable local de Stay YNA est là pour vous rencontrer à votre logement, vous faire visiter et s'assurer que vous savez tout utiliser, du four au wifi et s'il y a une urgence vous n'êtes pas seul, ils sont là pour vous aider ! Ils sont passionnés par la région dans laquelle ils vivent, alors qui de mieux pour partager leur connaissance locale des meilleurs endroits où aller, voir, manger et boire !

Équipe de réservation sur place
Chalet de vacances exclusif sur la Wild Atlantic Way - photo du siège social

Notre équipe de réservation est là pour vous aider à choisir le bon logement et s'assurer que le processus de réservation jusqu'à l'arrivée se déroule sans heurts. Nous avons mis en place un système de paiement en ligne sécurisé et une politique de remboursement fiable. Vous pouvez nous parler du lundi au vendredi de 9h à 17h GMT et nous répondons à vos e-mails quotidiennement. C'est pourquoi plus de 20 000 clients par an réservent chez nous.

WIFI & Smart TV's
Chalet de vacances exclusif sur la Wild Atlantic Way - Stay YNA app

Toutes nos propriétés disposent du wifi en standard et la plupart de nos maisons sont équipées de téléviseurs intelligents. Vous pouvez donc vous connecter à votre propre compte Netflix ou amazon et regarder tout ce qui vous passe par la tête. Veuillez vérifier dans la section des commodités si l'icône Smart tv est présente !

Guides locaux
Maisons de vacances Wild Atlantic Way - Stay YNA app

Nos gestionnaires locaux sont passionnés par la région dans laquelle ils vivent et, lors de vos rencontres, ils aiment partager leurs connaissances pour que vous tiriez le meilleur parti de votre séjour. Vous pouvez également télécharger notre application STAY YNA. Elle est remplie des meilleurs endroits pour manger, boire et donner des conseils sur ce qu'il faut faire et elle est liée à google maps pour que vous ne puissiez pas vous tromper !

If like us you love style and staying in unique locations, then choosing one of our boutique and luxury self catering homes is like being a kid in a candy store and enjoying our personal service is the icing on the cake. This is what's included in every stay and the benefits of booking with Stay YNA.

We’ve stayed in every home
Holiday cottages Ireland - Blue bedroom

We hand pick the most stylish holiday homes with well thought out interiors in unique locations and we’ve not just visited and photographed all our holiday homes, we actually stay in them to ensure they reach our high standards.

Clean, Crisp and smelling great!
Holiday houses Nice - Fragonard toiletries

Arrive to a sparkling clean home, beds made with crisp white linen, fluffy towels in the bathroom & boutique toiletries unique to the area. In Ireland homes guests are loving our toiletries from the The Handmade Soap Company are organic and vegan and smell divine. We use reusable bottles of hand soap to save on recycling. The French Riviera homes enjoy famous Provence made Fragonard olive oil infused shampoo, conditioner, body wash and soaps.

Gourmet Welcome Hamper

Every area has it's own unique Artisan Gourmet Welcome Hamper. Arrive to the French Riviera with Award winning Organic Brut Prosecco, Confectionaries from Maison Lac, artisan Niçoise Socca Chips, seasonal fruit from the local market and locally ground coffee and plant based milk. Arrive to Ireland with traditional Soda bread, cheese, chutney, butter, eggs, local chocolate and tea. The contents of our complimentary gourmet hamper may change to due seasonal availability and supply, but we always endeavour to provide something yummy artisan and locally produced do enjoy on your arrival!

Local Expert Team at your service
Holiday homes on the French Rivera - House manager head shot

There is a Stay YNA team at the heart of every one of our speciality destinations...we live there... so a Stay YNA local Manager is there to meet you at your accommodation, show you around and ensure you know how to use everything from the oven to wifi and if there is an emergency you're not alone, they are there to help! They are passionate about the area they live in so who better to share their local knowledge of the best places to go, see, eat and drink!

Bookings Team on hand
Exclusive holiday cottage on the Wild Atlantic Way - head office head shot

Our bookings team are there to help you choose the right home and ensure the booking to arrival process is seamless. We have secure online payments and a trusted refund policy. You can speak to us Mon to Fri 9 - 5pm GMT and emails are responded to daily. That's why over 20,000 guests a year book with us.

WIFI & Smart TV's
Exclusive holiday cottage on the Wild Atlantic Way - Stay YNA app

All our properties have wifi as standard and most of our homes have smart tv's so you can log in to your own Netflix or amazon account and watch whatever takes your fancy. Please check with the amenities section for the Smart tv icon!

Local Guides
Holiday Homes Wild Atlantic Way - Stay YNA app

Our Local Managers are passionate about the area they live in and at your meet and greet they love sharing their knowledge to ensure you get the best out of your stay. You can also download our STAY YNA app. It’s packed full of the best places to eat, drink and advice on what to do and it's linked to google maps so you can’t go wrong!