Offrez-vous la Côte d'Azur Séjournez dans notre boutique de luxe Appartements & Villas

Une équipe de Stay YNA est au cœur de chacune de nos destinations spécialisées... nous y vivons... donc en tant que locaux, nous sommes des spécialistes de la région. Nous sélectionnons à la main les meilleurs appartements et villas de vacances dans le sud de la France. Ces maisons de vacances élégantes ont des intérieurs bien pensés, une belle décoration et se trouvent dans des endroits uniques. Stay YNA est unique parce que nous n'avons pas seulement visité et photographié toutes nos maisons de vacances, nous y séjournons aussi, ce qui nous permet de nous assurer qu'elles répondent à nos critères de qualité.

COVID-19 Pour rester en sécurité avec Stay YNA, cliquez ici pour avoir l'esprit tranquille

NOTRE SERVICE

Nous aimons vous gâter, c'est pourquoi voici ce qui est inclus dans chaque séjour et les avantages de réserver avec Stay YNA...

NOUS RESTONS AVEC VOUS

Nous ne nous contentons pas de prendre votre réservation et de vous transmettre à un propriétaire. Notre équipe de réservation expérimentée et nos responsables locaux STAY YNA bien informés vous rencontrent à la propriété et s'occupent de vous jusqu'à votre départ. Chez Stay YNA ... Vous n'êtes pas seul !

POURQUOI PAYER PLUS !

Toutes nos maisons sont exclusivement gérées par nous et ne peuvent être réservées par une autre agence. Nous annonçons également nos maisons sur Airbnb, Homeaway, VRBO, Trip Advisor et 5 étoiles, mais ils vous facturent un supplément, donc pour le MEILLEUR prix, réservez directement avec nous.

STYLE + SERVICE

Attendez-vous à la même hospitalité et au même souci du détail dans toutes nos destinations spécialisées. Profitez d'un linge blanc impeccable, d'articles de toilette de boutiques locales, d'un pack de friandises artisanales et de notre guide de voyage local sur le Stay YNA App. Nos clients adorent notre service, découvrez pourquoi...

GUIDES DE VOYAGE

De la pittoresque ville médiévale de Villefranche-sur-mer au glamour et à l'exclusivité d'Antibes et, bien sûr, à l'effervescence de la ville de Nice. Nous vous donnons un aperçu de notre incroyable connaissance de la Côte d'Azur

Livre d'or

Évasions recommandées

Indulge in a French Riviera Stay in our luxury boutique Apartments & Villas

There is a Stay YNA team at the heart of every one of our speciality destinations...we live there... so as locals we are specialists in the area. We hand pick the best apartments and holiday villas in the south of France. These stylish holiday homes have well thought out interiors, beautiful decor and are in unique locations. Stay YNA is unique because we've not just visited and photographed all our holiday homes, we actually stay in them too, so we can ensure they reach our high standards.

COVID-19 Staying safe with Stay YNA, click here for peace of mind

OUR SERVICE

We love to pamper you so this is what's included in every stay and the benefits of booking with Stay YNA...

WE STAY YNA WITH YOU

We don’t just take your booking and pass you onto an owner.  From our experienced bookings team to our knowledgable local STAY YNA Managers who meet you at the property and look after you until you check out. At Stay YNA … You’re Not Alone!

WHY PAY MORE!

All our homes are exclusively managed by us and can’t be booked through any other agency. We also advertise our homes on Airbnb, Homeaway, VRBO, Trip Advisor and 5 star, but they charge you extra, so for the BEST price BOOK DIRECT with us.

STYLE + SERVICE

Expect the same hospitality and detail to attention in all our speciality destinations. Enjoy crisp white linen, local boutique toiletries an artisan goody pack and our local Travel guide on the Stay YNA App. Our guests love our service find out why…

TRAVEL GUIDES

From the picturesque medieval town of Villefranche-sur-mer to the glamorous and exclusive Antibes and of course the bustling city of Nice. We give you the low down on our amazing local knowledge of the French Riviera

Guestbook

Recommended escapes